Fandom

Wiki LEGO

Bruce Wayne

7 028pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Bruce Wayne est une minifigurine DC Comics Super Heroes et l'alter ego de Batman.

Description LEGOModifier

2012Modifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
Personne à Gotham City n'est plus cool que LEGO Bruce Wayne– un homme d'affaires, milliardaire, et célibataire charmeur. Il est aimé et respecté de tous...mais il a un secret que presque personne ne connaît. Lorsque les problèmes surgissent et que le Bat-signal apparaît dans le ciel, cette figurine se transforme en LEGO Batman, l'homme chauve-souris, dernière ligne de défense pour les citoyens de Gotham City.

2016Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Pour la plupart des gens, Bruce Wayne est le beau playboy milliardaire typique, qui aime faire la fête dans la maison familiale et qui fait parfois acte de présence dans les réunions, au titre de directeur de la société Wayne Enterprises. Mais seuls certains de ses plus proches amis et alliés savent qu'il est en réalité Batman et qu'il a juré de défendre Gotham City contre les escrocs et super méchants en tout genre qui pullulent dans la ville !

LEGO Batman, Le FilmModifier

LEGO.png
Page d'origine
Riche PDG charmant et charismatique de Wayne Enterprises, Bruce Wayne est envié par tous ceux qui le rencontrent. Personne ne se doute - et seules quelques personnes de confiance savent - que ce milliardaire apparemment sans histoire a une identité super secrète de super-héros. Si vous pensez à Superman, vous n'êtes pas loin… mais ce n'est pas lui. Info-bat : Il n'a jamais été vu au même endroit que Kite Man. Mmm… Est-ce que ça pourrait être… ?

DescriptionModifier

LEGO Batman, Le FilmModifier

Pièce 6179788
Pièce 6176864
Pièce 6171852
Pièce 6176987
Pièce 6176992

Bruce Wayne porte une chemise blanche, un nœud papillon noir et un smoking blanc avec des bordures noires au col et aux poches et une fleur rouge décorant sa poche.

VariationsModifier

LEGO Batman 3 : Au-delà de GothamModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

LEGO Batman 3 : Au delà de GothamModifier

Batman BeyondModifier

La Grande Aventure LEGOModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard