Fandom

Wiki LEGO

Breezor

7 146pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion3 Partager

Breezor est une minifigurine Legends of Chima et le chef de la tribu Castor.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Breezor le castor travaille d'arrache-pied et est industrieux. Lors de la bataille opposant les Crocodiles aux Lions, les castors sont restés neutres, acceptant de travailler pour les deux parties. Maintenant que les Chasseurs des Glaces ont lancé l'attaque, Breezor et ses amis sont priés de laisser tourner les véhicules des héros. Breezor se déplace avec la base mobile de combat Tigre et effectue des réparations même pendant les batailles. Il lui arrive même parfois de se battre, bien qu'il n'aime pas cela. Les castors préfèreraient effectuer des constructions au lieu de les démolir.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

NotesModifier

  • Le castor clair apparaît pour la première fois dans l'épisode Un voyage mouvementé, où il dirige clairement les autres Castors, en menaçant deux d'être mis en congés pour trois jours s'ils ne sont pas sages.
  • Le castor clair est nommé pour la première fois dans l'épisode La course du CHI d'Or, durant la course de Speedorz, mais son nom n'était pas parfaitement distinctible. Auparavant, il interpelle Laval, ce qui semble confirmer le fait qu'il s'agit du même Castor rencontré précédemment. Il est quand même à remarquer que les courses de Speedorz opposent généralement les jeunes des tribus et non pas leurs chefs.
  • Deux castors clairs identiques semblent apparaître dans l'épisode Des larmes de Crocodiles. Alors que l'un est présent à la réunion des chefs de tribu, l'autre est présent pour la course de Speedorz sur le terrain des Corbeaux. Les deux évènements semblent pourtant se passer dans le même temps.
  • Le nom du castor clair a finalement été révélé comme étant Breezor sur une image postée par John Derevlany sur son blog consacré à Chima. (Voir cet article)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard