FANDOM

Cette figurine n'est pas apparue sous une forme physique dans un ensemble.

Brad Tudabone, appelé plus communément Brad, est une minifigurine Ninjago et un élève de l'école pour Enfants terribles de Darkley, où il était un camarade de Lloyd, puis de l'école pour Enfants sages de Darkley et de l'académie de Sensei Wu.

DescriptionModifier

Brad est de petite taille et a les mêmes cheveux que Harry Potter. Il porte généralement un uniforme d'école.

À l'école pour Enfants terribles de Darkley, il porte une chemise blanche, une cravate lavande, un pull coll V noir avec le blason de l'école (un crâne) et un pantalon gris.

À l'école pour Enfants sages de Darkley, il porte une chemise blanche, une cravate verte, un pull coll V bleu avec le blason de l'école (une fleur) et un pantalon gris. Au même moment, d'autres élèves ont choisi de remettre leur vieil uniforme de l'école pour Enfants terribles.

À l'académie de Sensei Wu, il porte une chemise blanche, une cravate grise, un pull col V vert clair avec le blason de l'école et un pantalon gris.

Il est à noter qu'il peut être confondu avec plusieurs autres enfants, qui sont peignés comme lui, que cela soit dans l'enceinte de Darkley (car ils sont tous coiffés comme Brad, Gene ou Lloyd) ou à l'extérieur. Ainsi, un enfant ressemblant à Brad est vu plusieurs fois dans la série, par exemple lorsque Lloyd et Pythor détruisent les petits bateaux près de la rivière. Il porte un pull rouge et un pantalon bleu mais présente des taches de rousseur qui le différencient de Brad.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Son nom de famille est révélé comme étant Tudabone dans l'épisode Méfiez-vous des serpents, quand Lloyd le présente aux ninjas.
  • Dans la série Ninjago, Brad est doublé en version originale par Kathleen Barr, qui double également Misako et Gene.