FANDOM

Le bonhomme en pain d'épice est une minifigurine de la Série 11 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Essaie de m'attraper !"

Le bonhomme en pain d'épice essaie toujours d'obliger les gens à le poursuivre. Peut-être que quelqu'un a ajouté un peu trop de sirop de sucre à la recette quand il a été fabriqué ou peut-être que c'est juste dans sa nature de pain d'épice, mais il court toujours dans toute la ville pour montrer qu'il est la chose la plus rapide sur ses deux pieds recouverts de glaçage.

Il faut dire qu'une grosse tête ronde et plate n'est pas la chose la plus aérodynamique à avoir sur tes épaules lorsque tu cours à pleine vitesse. Le bonhomme en pain d'épice a déjà failli être rattrapé plusieurs fois. Il a essayé de la tourner de côté, mais alors il ne voit plus où il va !

Force Stats Minifigures 1
Créativité Stats Minifigures 4
Vitesse Stats Minifigures 3

DescriptionModifier

Pièce 6038757
Pièce 6041702
Pièce 6040497
Pièce 6041388
Pièce 4571146

Le bonhomme en pain d'épice est marron clair, avec des petits points marron foncé pour représenter la texture. Il a une tête plate, constituée de deux biscuits en pain d'épice reliés entre eux par du chocolat, et des yeux en chocolat. Ses sourcils, sa bouche, ses boutons et d'autres détails d'habillement ont été réalisés avec du glaçage blanc. Il vient accompagné d'une tasse marquée "Drunk me!" et du socle classique des Minifigures.

  • Le bonhomme en pain d'épice a le côté des bras imprimé, pour représenter du glaçage au niveau des poignets.

ApparitionsModifier