Fandom

Wiki LEGO

Benny

6 940pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Benny est une minifigurine La Grande Aventure LEGO et un Maître Constructeur.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Cet astronaute des années 1980 a un casque tout fissuré et il manque d'oxygène. Les vaisseaux spatiaux, c'est toute sa vie, mais il mettra tout en œuvre pour aider ses compagnons LEGO Maîtres Constructeurs.
LEGO.png
Page d'origine
Benny est un homme de l'espace datant de 1979. Son casque s'est fêlé durant un accident mais il prétend tout de même que la fuite d'oxygène qui a suivi n'a pas affecté son cerveau... Il peut être d'une grande aide à Emmet car il est vraiment très doué en informatique !

Jeu vidéoModifier

LEGO.png
Page d'origine
Cet astronaute des années 1980 manque peut-être d'oxygène à cause de la fissure dans son casque, mais il est capable de pirater les systèmes de sécurité. Il possède également un pistolet blaster idéal pour les attaques à distance.

DescriptionModifier

Pièce 6072655
Pièce 6070131
Pièce 6108415
Pièce 6069889
Pièce 6070143
Pièce 9341

Benny est un astronaute bleu des années 1980 et a donc un aspect usé : son casque est cassé et le logo de son torse est usé.

  • Benny a une tête réversible : d'un côté il est semblable aux premières minifigurines et n'a que deux points pour les yeux et un trait pour la bouche, de l'autre côté il a un grand sourire.
  • Il vient avec deux expressions différentes.
  • Son casque est moulé pour ressembler à celui des minifigurines classiques Espace des années 1980 qui présentait une fragilité et cassait souvent. Il n'est pas véritable cassé.
  • Son buste est imprimé en pointillés pour avoir un air usé.

VariationsModifier

Jeu vidéoModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard