Fandom

Wiki LEGO

Batman

6 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Batman est une minifigurine DC Comics Super Heroes et un personnage de La Grande Aventure LEGO.

Description LEGOModifier

2012Modifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
PAF ! BAM ! LEGO Batman est sur scène dans Gotham City comme le Justicier masqué des BD ! Les criminels et les gangsters n'ont pas la moindre chance face à cette redoutable figurine avec sa cape et ses équipements. LEGO Batman n'a pas de super pouvoirs, mais ses talents exceptionnels de détective, son entraînement en arts martiaux et ses multiples gadgets high-tech font qu'il terrifie tous les gangsters !

2013Modifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
LEGO Batman est de retour... en noir ! La figurine du Chevalier noir est plus mystérieuse que jamais en plastique noir brillant. Il bannit le crime des rues de Gotham City, un malfaiteur après l'autre. Milliardaire charmant pendant la journée, Bruce Wayne devient un super héros la nuit, lorsque le Commissaire Gordon allume le Bat-signal. Après un rapide changement de costume, il plongera depuis les gratte-ciel de Gotham City pour passer à l'action et établir la paix avec ses accessoires high-tech.

2015Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Enfant, Bruce Wayne a assisté au meurtre de ses parents dans Crime Alley, une ruelle de Gotham City. Traumatisé par ce souvenir, il a consacré sa vie à devenir l'arme la plus efficace dans la lutte contre le crime : Batman. Maître détective et expert du combat, Batman est aussi l'un des hommes les plus intelligents au monde. Son esprit est sa meilleure arme. Il a un plan adapté à chaque situation et dispose d'armes de haute technologie, de gadgets et de véhicules qui l'aident dans sa quête inlassable de justice.

Batman arctiqueModifier

LEGO.png
Page d'origine
Batman est toujours prêt en cas d'urgence. Lorsque des vilains du froid tels que Mr. Freeze menacent Gotham City, Batman met son costume arctique antigel thermo-régulé pour sauver la situation !

Scuba BatmanModifier

LEGO.png
Page d'origine
Malfaiteurs, prenez garde : vos sorties en mer n'empêcheront pas Scuba Batman de vous pourchasser et de faire régner la justice. Dans son équipement de plongée renforcé, Batman fend l'eau, aussi rapide et silencieux qu'un requin tigre, afin de contrer les criminels aquatiques.

Space BatmanModifier

LEGO.png
Page d'origine
Malfaiteurs, prenez garde : même si vous quittez la planète, vous n'empêcherez pas Space Batman de vous pourchasser et de faire régner la justice. Dans sa combinaison spatiale blindée, Batman fonce dans l' espace afin d'intercepter les criminels intergalactiques.

Mighty MicrosModifier

LEGO.png
Page d'origine
Crash ! Vroum ! Miaou ! À chaque fois que Catwoman élabore son dernier plan irrépro-chat-ble, Batman est toujours présent pour lutter contre la criminalité. Il fonce à toute vitesse sur les lieux du crime grâce à sa Batmobile Mighty Micros et pourchasse la criminelle féline à travers les rues en zigzag de Gotham City. Il veut l'arrêter et récupérer le précieux trésor qu'elle a volé, mais Catwoman aime montrer qu'elle peut surpasser le Chevalier Noir... tant qu'il ne détourne pas son attention avec une brique de délicieux lait !

La Grande Aventure LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Il préfère travailler seul et ne s'en cache pas, estimant que personne d'autre ne pourra accomplir sa tâche mieux ou plus vite que lui. Il est actuellement le petit ami de Cool-Tag et pour ce qui est du look, des capacités ou de la confiance en soi, il n'a rien à envier à personne.

La Grande Aventure LEGO : Le jeu vidéoModifier

LEGO.png
Page d'origine
Avec son pistolet grappin et son Batarang, le Chevalier noir a rejoint la résistance, même s'il préfère travailler seul.

VariationsModifier

LEGO Batman 3 : Au-delà de GothamModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

LEGO Batman : Le film - Unité des super hérosModifier

LEGO Batman 3 : Au delà de GothamModifier

Batman BeyondModifier

La Grande Aventure LEGOModifier

VidéosModifier

NotesModifier

Batman Will Arnett.jpg

Will Arnett avec une minifigurine de Batman

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard