Fandom

Wiki LEGO

Batgirl

6 940pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Batgirl est une minifigurine DC Comics Super Heroes et la fille de Jim Gordon. Elle est également une mini-poupée DC Super Hero Girls, où elle représente une adolescente qui suit des cours à l'école des super-héros.

Description LEGOModifier

2014Modifier

LEGO.png
Page d'origine
La journée, Barbara Gordon est la fille érudite de Jim Gordon, le commissaire de la police municipale de Gotham City. La nuit, Barbara enfile sa cape et son masque de Batgirl, pour faire régner la justice, tout comme son père. Même si sa ceinture est équipée de Batarangs et d'autres gadgets de lutte contre la criminalité, ses meilleures armes sont son intelligence et sa détermination à toute épreuve.

LEGO Batman, Le FilmModifier

Batgirl
LEGO.png
Page d'origine
Super-héroïne depuis peu, Batgirl n’en est pas moins l’égal de Batman dans leur lutte contre le crime. Même si elle n’est pas toujours d’accord avec Batman sur les règles et méthodes à adopter, Barbara, grâce à son expérience d’officier de police et son désir de protéger Gotham City, s’avère être la partenaire idéale dans les situations délicates et face aux méchants. Il se pourrait même qu’elle ait quelques tuyaux à donner au Chevalier noir pour l’aider à pincer les bandits ! Info-bat : Elle coinçait les méchants avant même que Batman soit capable de garer la Batmobile.
Batgirl au pouvoir rose
LEGO.png
Page d'origine
Lorsque la commissaire Barbara Gordon™ a décidé de prêter main-forte à Batman™, elle ne s’attendait PAS à ça. Suite à un coup de fusil Bat-Merch, elle s’est soudain retrouvée affublée d’un costume de super héroïne rose vif. Comment Batgirl™ est-elle censée se faufiler discrètement dans l’obscurité et attraper les méchants dans cette tenue extravagante ? On dirait qu’ils feraient bien de réessayer ce fusil.

DescriptionModifier

LEGO Batman, Le FilmModifier

Pièce 6176831
Pièce 6171851
Pièce 6171870
Pièce 6174165
Pièce 6174947
Pièce 6171858
Pièce 6174459
Pièce 6173918

Dans les ensembles 70902 La poursuite en catmoto de Catwoman et 70906 La décapotable du Joker, elle porte un costume violet et jaune constitué d'une combinaison violette argentée aux hanches avec le logo de Batgirl jaune, d'une cape jaune, d'une ceinture jaune à poches, de gants jaunes et de bottes jaunes. Certains détails de son costume sont soulignés de noir. Elle vient accompagnée d'un batarang jaune. Ses cheveux sont attachés en une queue de cheval torsadée sous son masque de chauve souris violet qui cache son identité secrète.

  • La queue de cheval se fixe à un plot à l'arrière du masque.
  • La tête de la minifigurine est violette avec une partie du visage imprimée. Il comporte bien le grain de beauté, qui est toujours visible même lorsqu'elle porte son masque. La tête est réversible.
  • La ceinture jaune est commune entre Batgirl et Batman. Elle se place entre le buste et les jambes.
  • Les jambes sont bicolores et le côté des jambes est imprimé.
  • Le dos et le côté des bras sont eux aussi imprimés.
Pièce 6171052
Pièce 6175096
Pièce 6175108
Pièce 6175118
Pièce 6143291
Pièce 6176376
Pièce 6175126
Pièce 4571146

Dans l'ensemble 71017 Minifigures Série LEGO Batman, Le Film, elle porte un costume de Batgirl rose constitué d'un body rose avec le logo de Batgirl argenté, d'une jupette rose, d'une ceinture argentée avec le logo de Batgirl rose, d'une cape rose, de bracelets roses et de bottes roses. Elle vient accompagnée d'un batarang rose et du socle classique des Minifigures. Ses cheveux sont attachés en une queue de cheval torsadée avec un nœud argenté. Un simple loup rose cache son identité secrète.

VariationsModifier

LEGO Batman 3 : Au-delà de GothamModifier

ApparitionsModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard