FANDOM

Bastian Schweinsteiger est une minifigurine de la série L'équipe de football d'Allemagne de Minifigures, le capitaine et un milieu de terrain de l'équipe, né le 1er août 1984.

DescriptionModifier

Pièce 6151871
Pièce 6151589
Pièce 6151420
Pièce 6151334
Pièce 6151574
Pièce 6153255

Le capitaine porte l'uniforme de football officiel portant le logo adidas et le logo de l'équipe nationale d'Allemagne. Il est composé d'un maillot à manches courtes blanc, d'un short noir et de chaussettes noires à bande blanche. En tant que capitaine, son maillot porte le drapeau de l'Allemagne sur le bras gauche. Il vient, comme les autres joueurs, accompagné d'un ballon de football blanc et noir et du socle spécial de cette série de Minifigures, blanc avec quatre étoiles argentées.

  • Sa chevelure utilise le même moule que celles de Shkodran Mustafi et Marco Reus dans un autre coloris.
  • Le dos est imprimé avec le numéro et le nom du joueur, ici 7 et Schweinsteiger.
  • Il a les bras bicolores et son bras gauche est imprimé, par contre ses jambes sont uniquement imprimées sur le devant et le côté et restent d'un noir uni sur l'arrière.
  • En plus des inscriptions différentes sur le dos, le drapeau sur son bras gauche rend son buste clairement identifiable par rapport à ceux de coéquipiers, vu de devant. Par contre, ses jambes restent identiques à celles de Benedikt Höwedes, Shkodran Mustafi, Thomas Müller, Toni Kroos, André Schürrle, Marco Reus, Christoph Kramer, Mario Götze et Max Kruse.

ApparitionsModifier

Liens externesModifier