Fandom

Wiki LEGO

Barbare

7 028pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le barbare est une minifigurine de la Série 11 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Hors de mon passage !"

Il n'y a pas un monstre, une tour de prison, ou un tyran maléfique au monde que le Barbare n'essaierait pas de démolir. Avec de puissants muscles dus à une vie dans la nature sauvage et une épée saisie dans chaque main, il écrase, frappe et détruit tous les obstacles sur son passage, même les plus résistants ou les plus dangereux.

Les gens disent que le Barbare est totalement invincible et ils ont presque raison. Il n'a pas peur des ogres, des trolls ou des hydres à plusieurs têtes, et il rit devant les sorciers maléfiques et les vizirs lanceurs de haches. Alors qu'est-ce qui arrête ce redoutable bagarreur ? Il est très mauvais en orthographe. C'est pourquoi il a commencé à passer ses week-ends à la bibliothèque, pour pratiquer la lecture !

Force Stats Minifigures 5.gif
Créativité Stats Minifigures 2.gif
Vitesse Stats Minifigures 3.gif

DescriptionModifier

Pièce 4568933
Pièce 6041792
Pièce 6041666
Pièce 6040491
Pièce 6000291
Pièce 6000291
Pièce 4571146

Le barbare a des cheveux noirs jusqu'aux épaules, a des sourcils broussailleux et est mal rasé. Il a plusieurs cicatrices, la première sur l'œil droit, la deuxième au dessus de la bouche et la troisième sur le côté gauche de sa poitrine. Il est musclé et a un air féroce. Il est torse nu, porte une tenue en fourrure, une large ceinture de bronze avec des motifs circulaires, des bottes en fourrure maintenues avec des cordelettes, une lanière en cuir sur son torse, un bracelet en bronze avec un motif circulaire au bras gauche et un bracelet en cuir au bras droit. Il vient accompagné de deux courtes épées argentées et du socle classique des Minifigures.

  • Le barbare a le dos et le côté des bras imprimés.

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard