FANDOM

Barbara Gordon est une minifigurine LEGO Batman, Le Film, la fille de Jim Gordon et l'alter ego de Batgirl.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Fille du chef de la police de Gotham City, Barbara Gordon possède une solide connaissance dans le domaine du maintien de l'ordre public. Mais bien qu'elle respecte l'expérience et la sagesse de son père, elle est convaincue que moderniser la profession serait une bonne chose pour la ville. Avec le départ à la retraite de Jim Gordon, l'heure est venue pour la nouvelle Commissaire Gordon d'assurer l'ordre dans la ville, et elle compte bien s'associer avec Batman pour y arriver ! Info-bat : Elle a porté son uniforme d'intervention à son bal de fin d'année.
LEGO
Page d'origine
Fais connaissance avec la nouvelle commissaire de police ! Fraîchement nommée à la tête de la police de Gotham, Barbara Gordon™ est prête à montrer à la ville ce dont elle est capable, avec ou sans l'aide du Chevalier Noir. Son père a fait du bon travail en son temps, mais Barbara est déterminée à faire respecter la loi d'une toute nouvelle manière, plus en phase avec son époque.

DescriptionModifier

Barbara Gordon a la peau foncée et des cheveux roux foncé, souvent attachés en une queue de cheval torsadée avec deux mèches encadrant son visage. Elle a la particularité d'avoir un grain de beauté sous son œil gauche.

Pièce 6178777
Pièce 6177528
Pièce 6177937
Pièce 6182842
Pièce 6177560
Pièce 6178777
Pièce 6177528
Pièce 6187362
Pièce 6176795

Dans l'ensemble 70908 La Batbooster, Barbara Gordon porte son uniforme d'intervention de la police de Gotham City composé d'un tshirt noir uni à manches courtes, d'un pantalon noir avec des détails plus clairs, d'un gilet pare-balles noir marqué en blanc GCPD (pour Gotham City Police District) et de gants noirs.

Dans l'ensemble 70912 L'asile d'Arkham, elle porte une tenue civile composée d'une chemise lavande, d'un veston court gris rayé fermé par trois boutons, d'un pantalon noir et d'un holster en cuir marron. Son cou est orné avec un pendentif goutte. Sa plaque de police pend à sa cuisse, attachée par une chaîne dorée.

Dans ces deux ensembles, ses cheveux sont attachés en une queue de cheval torsadée avec un nœud doré et sa bouche est fermée dans une moue décidée, avec la bouche de travers.

Pièce 6175460
Pièce 6175461
Pièce 6175471
Pièce 4162916
Pièce 6175472
Pièce 302426
Pièce 4641048
Pièce 4571146

Dans l'ensemble 71017 Minifigures Série LEGO Batman, Le Film, elle porte son uniforme de cérémonie de la police de Gotham City composé d'une chemise blanche, d'une cravate noire, d'une veste bleu nuit, d'un pantalon bleu nuit uni, d'une écharpe rouge, d'une ceinture noire à boucle dorée, de gants blancs et d'une casquette bleu nuit. Sa veste et sa casquettes incluent des décorations dorées. Ses cheveux sont attachés en chignon sous sa casquette et son sourire laisse paraître ses dents blanches. Elle vient accompagnée du bouton du Bat-Signal, de menottes et du socle classique des Minifigures.

  • La chevelure est intégrée à la casquette.
  • Le dessin de l'écharpe et de la ceinture se poursuivent dans le dos.
  • Le haut des bras est imprimé.
  • Le bouton du Bat-Signal est composé de deux pièces, un pion carré noir et un pion rond plat jaune avec le logo de Batman.

VariationsModifier

ApparitionsModifier