Fandom

Wiki LEGO

Bane

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Bane est une minifigurine DC Comics Super Heroes.

Description LEGOModifier

2012Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Avec ses talents de combat et son exceptionnelle puissance, LEGO Bane est l'un des plus méchants de l'histoire ! Il est souvent du côté de LEGO Poison Ivy, utilisant ses énormes muscles pour lutter contre LEGO Batman et semer le chaos et le crime dans Gotham City. Sa force lui vient du Vénom qu'il inhale en permanence, ce qui en fait un ennemi encore plus redoutable pour les super héros LEGO !
LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
Même s'il a l'air d'être une énorme brute, les gros muscles de Bane cachent un esprit à l'intelligence tactique. Il est déterminé à détruire tout ce que le Chevalier noir aime.

Mighty MicrosModifier

LEGO.png
Page d'origine
Tu penses peut-être que Robin n'a aucune chance de gagner une course contre l'un des ennemis les plus dangereux de Batman, mais l'Enfant Prodige pourrait te surprendre ! Alors que la foreuse de Bane s'approche chargée de dynamite, la voiture de Robin effectue une série de cascades impressionnantes à grande vitesse, dignes d'un acrobate de cirque. Dans un affrontement où règnent force et puissance d'une part et vitesse et habilité d'autre part, cet acolyte est prêt à faire mordre la poussière même au plus redoutable des méchants !

VariationsModifier

LEGO Batman 3 : Au-delà de GothamModifier

Dans le jeu vidéo LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham, Bane peut se transformer en big figure.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard