FANDOM

La ballerine est une minifigurine de la Série 15 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où elle peut être trouvée contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Pour avoir la grâce du cygne, tu vas devoir travailler dur."

Tout le monde ne devient pas danseuse étoile. C'est pourquoi l'élégante ballerine s'entraîne durement tous les jours. Il ne lui suffit pas de porter un tutu à dentelle et de faire des pointes avec ses élégants chaussons. Elle doit exercer chaque mouvement et chaque position pour devenir parfaite. Sinon, elle ne pourra pas faire honneur aux ballets classiques tels que Casse-brique et la Plaque des cygnes.

Lorsque la musique retentit et que le spectacle commence, elle se dit que tout cela en vaut la peine. Quand elle sautille et exécute des fouettés sur scène, le public ne fait plus un bruit et ose à peine respirer en la voyant danser. C'est là qu'elle comprend que tous ses entraînements ont porté leurs fruits. Heureusement aussi, car tu n'imagines pas la difficulté d'apprendre à garder l'équilibre sur la pointe des pieds quand on est une figurine !

ApparitionsModifier