Fandom

Wiki LEGO

Aurore

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Aurore est une figurine DUPLO sortie en 2012 et une mini-poupée Disney Princesses sortie en 2015. Elle est également connue sous le nom de la Belle au Bois Dormant.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Bonjour, je m'appelle Aurore, mais certains me connaissent sous le nom de Rose. J'adore danser, rencontrer des gens et explorer la forêt.

Description DisneyModifier

Disney.jpg
Page d'origine
Dans La Belle au Bois Dormant, nul ne connaît l'identité réelle de la Princesse Aurore, y compris Aurore elle-même, qui pense être Églantine, une jeune paysanne. C'est sans doute la raison derrière sa grâce naturelle et réservée, et son esprit pur et joyeux. Aurore aime ses amis les animaux des bois et ses trois "tantes", mais ne comprend pas pourquoi elle ne peut rencontrer d'autres personnes ou quitter la forêt. Alors que son seizième anniversaire approche, Aurore, la Belle au Bois Dormant, n'a qu'un rêve : rencontrer sa tendre moitié et découvrir le bonheur de l'amour véritable.

DescriptionModifier

Pièce 6018298
Pièce 4652111
Pièce 6078542
Pièce 6064565

La figurine DUPLO de la Belle au Bois Dormant existe en deux versions très proches. La deuxième version de 2014 a des cils plus détaillés, un torse plus pailleté et une jupe plus ample que la première version de 2012. Elle porte un haut rose avec le col blanc et des manches courtes ainsi une jupe rose.

  • Elle a des yeux bleus alors que la Belle au Bois Dormant de Disney a les yeux violets.
  • Elle porte une robe rose alors que, dans les deux ensembles, elle vient accompagnée de Pimprenelle dont la couleur préférée est le bleu. La couleur rose est la couleur choisie par Flora pour la robe, mais les deux fées sont en désaccord sur ce point.
  • Comme les autres figurines DUPLO de princesses Disney, elle a des jambes blanches unies sous sa jupe amovible.
  • Sa couronne dorée est intégrée à sa chevelure blonde.
Pièce 4656153
Pièce 6023827
Pièce 6097048
Pièce 6101025
Pièce 6101061
Pièce 6102487

La mini-poupée de la Belle au Bois Dormant est constituée de quatre nouveaux éléments : un visage au yeux violets et à la bouche fermée, une chevelure blonde qui se termine par des boucles, un haut rose foncé avec le col blanc échancré aux épaules et des manches longues rose clair ainsi qu'une jupe rose foncé. Sur son buste et le bas de sa robe sont présents des étoiles et des volutes rose clair.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

NotesModifier

  • Aurore est doublée en version originale par Mary Costa et en version française par Irène Valois (doublage de 1959 voix), Huguette Boulangeot (doublage de 1959 chant), Jeanine Forney (doublage de 1981 voix) ou Danielle Licari (doublage de 1981 chant) dans le film La Belle au bois dormant.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard