Fandom

Wiki LEGO

Armée de pierre

6 898pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

L'armée de pierre est un groupe de minifigurines Ninjago composé du Général Kozu, du guerrier de pierre, des guerriers, des hommes à l'épée et des éclaireurs et qui peut être contrôlé avec le casque des ombres.

HistoireModifier

L'armée de pierre est créée par Overlord avec une matière provenant de l'île des ténèbres qui la rend indestructible. Un grand guerrier de pierre est trouvé par Misako sous le musée de Ninjago City et revient à la vie avec le venin du Grand Dévoreur. Lloyd réussit à le faire tomber dans le gouffre d'où il avait été extrait. Les serpents ouvrent par erreur le tombeau avec le reste de l'armée de pierre, qui reprend vie avec le venin du Grand Dévoreur et les enterre. Lorsque Lord Garmadon déclenche le mécanisme de l'horloge qui décompte le temps avant la création de l'arme redoutable, il acquiert le casque des ombres qui permet de contrôler l'armée. Plus tard, quand Overlord a pris possession du corps de Lord Garmadon et l'a transformé en dragon, le casque des ombres se retrouve isolé. Il tombe dans les mains de Dareth le ninja marron qui devient le dernier maître de l'armée.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard