FANDOM

Anna est une mini-poupée Friends sortie en 2012, un docteur, l'épouse de Pierre et la mère d'Olivia et de Cole, avec qui elle vit dans une villa de Heartlake City. Elle est exclusive à un ensemble et apparaît également dans le deuxième épisode de la série télévisée.

Description LEGOModifier

LEGO
Livre d'origine
La maman d'Olivia est médecin. Ses patients à l'hôpital l'aiment presque autant que sa propre famille !

DescriptionModifier

Pièce 4596244
Pièce 6019629
Pièce 6019659
Pièce 6019653

Anna a les cheveux noirs, en carré court raide et avec une raie à gauche. Ils sont percés au sommet de la tête et sur le côté droit pour accueillir un accessoire.

Elle a la peau claire, les yeux bleus et est maquillée avec un fard à paupières bleu et un rouge à lèvres rouge.

Elle porte un pendentif rouge, une veste bleu foncé sans manches avec un col violet, fermée avec une ceinture violette, ainsi qu'une jupe longue rouge et des chaussures ouvertes rouges.

  • Le visage d'Anna n'est pas utilisé par un autre personnage.
  • Ses cheveux noirs sont utilisés par Sandra, le Dr. Patel, une perruque du salon de coiffure et, sous forme numérique, par Mulan. La même forme de cheveux est également utilisée en châtain par Mme Stevens, Amy et Sienna et en roux clair par Lena Luthor.
  • La propriétaire de Scarlett, vue dans l'épisode Il n'y a que l'amitié qui compte, ressemble à Anna.
  • Dans la série Friends, on peut voir qu'elle porte un haut bleu sous sa veste.
  • Dans le magazine LEGO Club de novembre décembre 2013, elle apparaît dans une bande-dessinée qui a lieu au moment de la fête de Noël de l'école. Elle porte alors une légère variation de sa tenue de base, avec des manches longues, plus chaude pour le temps hivernal.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Série téléviséeModifier

Magazine LEGO ClubModifier

NotesModifier