FANDOM

Andrew est une mini-poupée Friends sortie en 2013 et le conducteur du yacht. Il apparaît dans deux ensembles et apparaît également dans le troisième épisode de la série télévisée, où il emmène Mme Stevens, Andréa, Emma, Mia, Olivia et Stéphanie dans une croisière d'observation d'une journée afin d'observer les dauphins. Il doit faire face à une panne du GPS et est aidé dans la réparation par Olivia.

DescriptionModifier

Pièce 4659545
Pièce 6034816
Pièce 6049716
Pièce 6036219

Andrew a la peau claire, les yeux bleus et les cheveux blonds.

Dans l'ensemble 41015 Le yacht, Andrew porte sa tenue de base qui est composée d'un polo bleu clair avec un motif de bateau bleu foncé, d'un pantacourt bleu foncé et de baskets blanches et bleues.

Scotch
Pièce 6036006
Pièce 6032176
Pièce 6049716
Pièce 6019684

Dans l'ensemble 41056 Le camion TV de Heartlake City, Andrew porte le même polo. Par contre, il a mis un pantalon bleu foncé et des chaussures beige.

  • Les jambes de cet ensemble sont celles de Pierre dans l'ensemble 3315 La villa.
  • Il apparaît avec une casquette bleue percée au sommet afin de placer des écouteurs. Il s'agit d'un nouveau type d'accessoires utilisé depuis 2013 dans des ensembles City.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

PublicitéModifier

Série téléviséeModifier