Fandom

Wiki LEGO

Andréa

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Andréa est une mini-poupée Friends sortie en 2012 et l'une des cinq amies principales de Heartlake City. Elle est la chanteuse du groupe. Elle est la nièce de Susan.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
À propos de moi
  • Couleur de cheveux : Châtain foncé
  • Couleur préférée : Orange, comme le miel
  • J'aime : Chanter, danser, le cinéma, les fêtes et mes copines
  • Mon futur métier : Artiste internationale
  • Devise : Si tu peux en rêver, tu peux y arriver !
  • Goûts musicaux : J'aime tous les styles de musique, mais au fond de moi je suis une vraie fan de pop !
  • Capacité spéciale : Je suis une interprète-née...

"La vie est une grande fête, et vous êtes tous invités ! Enfin, c'est ce que je me dis quand je suis trop fatiguée pour sortir du lit."

"Peu de gens peuvent porter la couleur orange, mais je l'aime beaucoup. Et c'est aussi une super couleur pour les aliments : qui n'aime pas les oranges, les carottes et les citrouilles ?"

"J'ai un petit lapin qui s'appelle Jazz, et je crois qu'il aime autant la musique que moi. Il doit avoir une très bonne oreille, vu la taille des siennes !"

"J'adore regarder des films parlant de grands artistes, particulièrement de chanteuses célèbres. M'amuser, écouter de la bonne musique et avoir de l'inspiration, c'est tout ce qu'il me faut dans la vie !"

"À l'école, mes matières préférées sont la musique et le théâtre, bien sûr, mais j'aime aussi beaucoup l'écriture."

"J'adore chanter et danser, mais je suis surtout fière de moi quand je peux aider les autres. Par exemple, j'ai déjà été animatrice bénévole pour les enfants d'un centre de loisirs avec piscine."

"Ne cesse jamais de rêver !"

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
À propos de moi
  • Couleur de cheveux : Châtain foncé
  • Couleur préférée : Bleu
  • J'aime : Écrire et composer mes propres chansons
  • Je veux devenir : Musicienne/chanteuse-compositeuse
  • Devise : "La vie est plus belle en chanson"

"J' aime jouer de la musique et chanter. J' aime cuisiner et jouer à des jeux sur mon ordinateur. Mais pas en même temps ! En été, j'aime aller à la piscine avec mes amis."

"J'adore goûter de nouveaux plats toutes les semaines !"

"Isabella et moi avons sauté du plongeoir un million de fois ! J'ai appris un nouveau saut périlleux. On s'est tellement amusées. Et nous avons mangé des glaces ! :)"

LEGO.png
Archive de la page d'origine
À propos de moi
  • Animal préféré : Les lapins
  • Couleur de cheveux : Châtain foncé
  • Couleur préférée : Bleu
  • Plats préférés : Tous les plats très épicés et les milkshakes !
  • Je suis aussi douée pour : Danser, chanter, le théâtre, la cuisine, les jeux d'ordinateur
  • Mes amies pensent que : J'en fais parfois un peu trop ! Mais c'est qu'il m'arrive tout le temps des histoires incroyables !
  • Je veux devenir : Musicienne/chanteuse-compositeur
  • Jamais il ne m'arrive de : Faire une fausse note ! Ou manquer Incroyable talent à la télévision
  • J'aime être : Au Café ou sur scène pour chanter !

DescriptionModifier

Pièce 4620880
Pièce 6017034
Pièce 6019764
Pièce 6018848
Marque Andréa.png

Sa marque

Andréa a la peau foncée, des yeux verts et des cheveux bouclés châtain foncé (percés au sommet et sur le côté gauche pour accueillir un accessoire). Son sourire dévoile ses dents.

La tenue de base d'Andréa est un haut jaune sans manche au col asymétrique avec des cercles jaune clair et des notes de musique rose foncé entourées de jaune clair, une jupe courte à volants bleu clair et des ballerines à brides rose foncé. Elle la porte dans un ensemble régulier (3061 Le café), dans deux polybags (30100 Beach et 30107 Birthday Party) ainsi que dans la série télévisée et dans la plupart des visuels officiels.

  • Le visage d'Andréa est également utilisé par Chloé, Ella, Nicole et Sarah.
  • Ses cheveux châtain sont utilisés par Laurie. Par contre, la même forme de cheveux est utilisée en roux par Mérida, une mini-poupée Disney Princesses.
  • Elle porte généralement des notes de musique. Ce signe distinctif, couramment utilisé les deux premières années, disparait à partir de la troisième année.
  • Ses jambes de base sont également utilisées par Chloé, Nicole et Sarah.
  • Dans la série télévisée et les visuels officiels, elle porte un accessoire supplémentaire, une barrette qui a une forme de note de musique.
  • Elle existe également dans une taille supérieure (5 cm) pour un porte-clés lumineux. La poupée comporte une variation : une ceinture.

Pièce 6049722
Pièce 6018947

Dans l'ensemble 3932 Le concert d'Andréa, Andréa porte un haut sans manches vert clair avec deux notes de musique et un papillon vert foncé et des volutes blanches, un pantacourt blanc avec une fleur violette et des tongs roses.

Scotch.png
Pièce 6049722
Pièce 6018848

Dans l'ensemble 3938 La maison du lapin d'Andréa, Andréa porte le haut vert clair précédent ainsi que sa jupe et ses chaussures de base.

Scotch.png
Pièce 6051070
Pièce 6022233

Dans l'ensemble 41008 La piscine de Heartlake City, Andréa porte une brassière bleue avec des notes de musique et des fleurs blanches et un nœud blanc, un short jaune clair et des sandales ouvertes violettes.

Scotch.png
Pièce 6049724
Pièce 6038758

Dans l'ensemble 41009 La chambre d'Andréa, Andréa porte un collier rose foncé avec des notes de musique, un haut sans manches blanc, une jupe courte à volants orange et des ballerines à lanières croisées rose foncé.

Scotch.png
Pièce 6016768
Pièce 6038758

Dans l'ensemble 41035 Le bar à smoothie de Heartlake City, Andréa porte la jupe et les chaussures précédentes. En haut, elle porte un haut sans manches rose foncé avec un motif de fleur blanc.

Scotch.png
Pièce 6071326
Pièce 6036208

Dans l'ensemble 41031 Le refuge de montagne d'Andréa, Andréa porte un haut bleu et blanc, un pantacourt rose foncé et des ballerines blanches à semelle rose foncé.

Scotch.png
Pièce 4644070 Toque
Pièce 6056288
Pièce 6073396
Pièce 6076606
Pièce 6074805

Dans l'ensemble 41038 La base de sauvetage de la jungle, Andréa porte une chemise sans manches rose avec des poches beiges et une croix rouge, un foulard beige, un short beige et des ballerines beiges et roses.

  • Sur les images promotionnelles, Andréa porte en accessoire la toque de Sophie.
  • Dans les instructions, elle est par contre montrée avec deux autres accessoires, un ruban et un talkie walkie jaune orange.
Scotch.png
Pièce 6096990
Pièce 6100431
Pièce 6105971

Dans l'ensemble 41097 La montgolfière de Heartlake City, Andréa porte son haut de base mis à jour. En bas, elle porte un short vert et des ballerines vertes et roses.

  • Elle peut porter dans ses cheveux une fleur rose.
Scotch.png
Pièce 6049231
Pièce 6022233
Pièce 6024792

Dans l'ensemble 30114 Andrea's Beach Lounge, Andréa porte une brassière à rayures violettes et blanches, un short jaune clair et des sandales ouvertes violettes.

  • En 2014, les personnages des polybags Friends ne portent pas leur tenue de base contrairement aux deux années précédentes.
  • Andréa avait déjà utilisé ces jambes dans l'ensemble 41008 La piscine de Heartlake City.
  • Le buste utilisé pour cet ensemble est le celui de Kate.
  • Elle vient également avec des palmes orange.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

PublicitésModifier

Série téléviséeModifier

WebisodesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard