Fandom

Wiki LEGO

Alien

6 670pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Les Aliens sont des figurines Toy Story ainsi que des jouets provenant de Pizza Planet. Trois Aliens se sont joints aux jouets d'Andy lorsqu'ils ont emprunté une camionnette du fast-food et sont sauvés par M. Patate alors qu'ils allaient tomber par la fenêtre. Ils arrivent dans la chambre d'Andy en même temps que Jessie et Pile-Poil et sont adoptés par M. et Mme Patate. Par la suite, ils sauvent les jouets de la destruction à la décharge. À son départ pour l'université, Andy confie finalement les Aliens à Bonnie.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Adoptés par monsieur et madame Patate, les trois aliens verts s'empressent de rappeler à monsieur Patate qu'ils lui doivent une reconnaissance éternelle puisque celui-ci leur a sauvé la vie.

Description DisneyModifier

Disney.jpg
Page d'origine
Les trois Aliens couineurs à trois yeux qui s'exclament souvent "ooohh !" à l'unisson font leur apparition dans le premier film Toy Story, où ils sont donnés comme prix dans un jeu d'arcade du Pizza Planet. Les extraterrestres vénèrent le "grappin" qui choisit l'élu devant sortir du jeu d'arcade et devenir le prix ! Mais ce sont désormais leurs parents adoptifs M. et Mme Patate qu'ils vénèrent, au lieu du "grappin", depuis que M. Patate les a sauvés. Ils leur sont éternellement reconnaissants.

DescriptionModifier

L' Alien a une tête verte surmontée d'une antenne et possède trois yeux. Il porte un uniforme bleu avec un col violet, une planète entourée d'un anneau sur le côté gauche du buste, une ceinture bleu foncé et des chaussures bleu foncé. Il a une tête moulée spéciale et un corps humanoïde à petites jambes.

Pièce 6146763
Pièce 6146775
Pièce 6146777
Pièce 4571146
  • La version de 2016 utilise la même tête moulée que la version d'origine de 2010 mais elle peut se différencier par les pupilles placées plus bas.
  • Les couleurs d'origine de l'uniforme ne sont pas totalement respectées : au lieu d'avoir un col violet et une ceinture bleu foncé, il a dorénavant un col rose et une ceinture violette, dont le dessin se poursuit dans le dos. Par contre, pour la première fois, la couleur de ses chaussures est bien représentée sur le devant et le côté des jambes.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard