FANDOM

L'agent du contrôle des animaux est une minifigurine de la Série 15 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où elle peut être trouvée contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Oh non, revoilà le vieux Puant !" Quand une chauve-souris niche dans votre clocher, qu'un serpent à sonnette se loge dans vos plafonds ou qu'un éléphant occupe votre piscine, vous appelez l'agent du contrôle des animaux. Elle connaît tous les trucs pour déloger les visiteurs indésirables de leur cachette, les capturer sans leur faire de mal, puis les relâcher dans la nature en toute sécurité.Il y a toutefois une moufette qui lui donne du fil à retordre. Elle a déjà capturé cette bête plusieurs fois, mais celle-ci semble toujours trouver le chemin du retour jusqu'au poste de contrôle des animaux. Elle se demande si cet animal n'est pas amoureux d'elle. Il est bien gentil, mais c'est un animal sauvage. Dès que ses effluves nauséabondes se font sentir, on le remet dans un filet et il repart pour la forêt.

ApparitionsModifier