Fandom

Wiki LEGO

9574 Lloyd ZX

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

9574 Lloyd ZX est une toupie Ninjago sortie en septembre 2012.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Archive de la page d'origine
Tourbillonne vers la victoire contre les serpents maléfiques avec 4 cartes combat et Lloyd ZX, armé de la toupie d'or, d'un anneau de vitesse vert et d'une arme d'or !

Maîtrise les combats de Spinjitzu avec Lloyd ZX !

Tourbillonne vers la victoire contre les forces du mal ! Lloyd ZX est le légendaire ninja vert, destiné à gagner la grande bataille entre le bien et le mal et à ramener la paix dans le monde de Ninjago. Mais avant qu'il puisse remplir son destin, ses amis ninjas doivent l'aider à maîtriser l'art du Spinjitzu et à vaincre les maléfiques tribus serpents. Utilise les 4 cartes combat incluses pour gagner la partie. L'ensemble comprend une figurine, une toupie d'or, un anneau de vitesse vert, des briques LEGO, une arme d'or, 2 armes normales, une carte personnage et 4 cartes combat.

  • Inclut une figurine de Lloyd ZX
  • Comprend une toupie transparente verte, un anneau de vitesse vert, des briques LEGO, une arme d'or, 2 armes normales, une carte personnage et 4 cartes combat.
  • Lutte aux côtés des ninjas !
  • Fais tourbillonner Lloyd ZX sur sa toupie d'or !
  • Collectionne toutes les toupies et tous les personnages LEGO Ninjago pour des combats encore plus amusants !

FigurineModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard