9562 Lasha est un ensemble Ninjago sorti en janvier 2012. Il contient Lasha, ses armes, une toupie, un anneau de vitesse et cinq cartes.

Description LEGOModifier

LEGO
Ceci est une description de LEGO ou de l'un de ses partenaires. Merci de ne pas la modifier.
Archive de la page d'origine
Faites tourbillonner Lasha sur sa toupie violette, avec 3 armes, un anneau de vitesse serpent vert et 4 cartes combat, jusqu'à ce qu'il soit prêt à affronter les maîtres du Spinjitzu !

Maîtrisez la puissance du serpent dans vos combats de Spinjitzu !

Tourbillonnez vers la victoire contre les maîtres du Spinjitzu ! Lasha est un membre de la tribu serpent Vénomari et guette toujours ces bons à rien de ninjas pour les attaquer ! Personnalisez votre toupie avec l'anneau de vitesse serpent vert. Puis, utilisez les 4 cartes combat incluses pour influencer la partie et gagner ! L'ensemble inclut également une figurine de Lasha, une toupie violette, un anneau de vitesse serpent vert, une arme d'or, 2 armes normales et une carte personnage.

  • Inclut une figurine de Lasha
  • Comprend une toupie violette, un anneau de vitesse serpent vert, une arme d'or, 2 armes normales, une carte personnage et 4 cartes combat
  • Défiez vos amis !
  • Faites tourbillonner Lasha sur sa toupie violette !
  • Fixez l'anneau de vitesse pour augmenter la puissance de votre figurine !
  • Collectionnez toutes les toupies et tous les personnages Ninjago pour des combats encore plus amusants !

FigurineModifier

GalerieModifier