Wiki LEGO

9561 Kai ZX

7 055pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

9561 Kai ZX est un ensemble Ninjago sorti en mars 2012. Il contient Kai, ses armes, une toupie, un anneau de vitesse et cinq cartes.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Ceci est une description de LEGO ou de l'un de ses partenaires. Merci de ne pas la modifier.
Archive de la page d'origine
Faites tourbillonner Kai ZX dans la bataille avec 4 cartes combat, une carte personnage, une toupie jaune à flammes, un anneau de vitesse métallique, une arme d'or et 2 armes normales !

Maîtrisez les combats de Spinjitzu avec Kai ZX !

Tourbillonnez vers la victoire avec Kai ZX ! Déchaînez le pouvoir du feu lors de vos combats de Spinjitzu et faites roussir les ennemis de Ninjago comme jamais ! Utilisez les 4 cartes combat incluses pour influencer la partie et gagner. L'ensemble inclut également une toupie jaune à flammes, un anneau de vitesse métallique, une arme d'or, 2 armes normales, une carte personnage et 4 cartes combat.

  • Inclut une figurine de Kai ZX
  • Comprend une toupie jaune à flammes, un anneau de vitesse métallique, une arme d'or, 2 armes normales, une carte personnage et 4 cartes combat
  • Défiez vos amis !
  • Faites tourbillonner Kai ZX sur la toupie jaune à flammes !
  • Fixez l'anneau de vitesse pour augmenter la puissance de votre figurine !
  • Collectionnez toutes les toupies et tous les personnages Ninjago pour des combats encore plus amusants !

FigurineModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom