Fandom

Wiki LEGO

8684 Minifigures Série 2

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

La Série 2 de Minifigures à collectionner est sortie en septembre 2010. Elle est composée de seize figurines différentes, vendues dans des sachets mystères bleus.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Collectionne ces 16 figurines LEGO uniques ! Complète ta collection avec 16 nouvelles super figurines de la Série 2 ! Chaque figurine étant emballée dans un sachet « mystère », tu ne sais jamais laquelle tu vas obtenir ! Chaque figurine est accompagnée d'accessoires spécifiques, d'un socle pour la poser et d'un livret. Inspirée du cinéma, du sport, de l'histoire ou de la vie de tous les jours, cette nouvelle collection comprend : le pharaon, l'explorateur, le maître de karaté, le mariachi, le mime, la pop star, Monsieur Loyal, le skieur, le surfeur, l'agent de circulation, le vampire, l'haltérophile, la sorcière, la secouriste, le danseur disco et le guerrier sparte.
  • Chaque figurine est vendue avec ses accessoires, un présentoir et un livret de collection, qui présente en détail l'ensemble de la collection.
  • Chaque sachet est anonyme, pour que la découverte de la figurine qu'il contient soit toujours une surprise !

FigurinesModifier

Les personnages sont classés dans l'ordre du feuillet d'accompagnement et le socle fait partie de l'inventaire.

  1. Mariachi (9 pièces)
  2. Guerrier sparte (8 pièces)
  3. Monsieur Loyal (6 pièces)
  4. Sorcière (6 pièces)
  5. Vampire (7 pièces)
  6. Agent de circulation (7 pièces)
  7. Explorateur (7 pièces)
  8. Secouriste (6 pièces)
  9. Mime (7 pièces)
  10. Haltérophile (8 pièces)
  11. Pop star (6 pièces)
  12. Skieur (9 pièces)
  13. Danseur disco (6 pièces)
  14. Maître de karaté (6 pièces)
  15. Surfeur (6 pièces)
  16. Pharaon (6 pièces)
8684 Minifigures Série 2.png

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard