FANDOM

853552 Jeu d'équilibre Friends est un accessoire Friends sorti en 2016. Il contient une roue à construire et des surfaces tactiles.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Fais tourner la roue à aiguille à construire puis contorsionne-toi dans tous les sens pour placer tes mains et tes pieds sur les bonnes surfaces tactiles avant de t'effondrer dans un grand éclat de rire !

Crée un véritable méli-mélo avec cet amusant jeu LEGO® Friends !

Étends les surfaces tactiles LEGO® Friends sur le sol comme tu en as envie. Construis la roue, invite tes meilleures amies et fais tourner l'aiguille pour savoir où placer tes mains et tes pieds. Amuse-toi pendant des heures dans un véritable méli-mélo avec ce formidable jeu d'ambiance.

  • Inclut une roue à aiguille à construire et 12 surfaces tactiles (3 de chaque sorte).
  • Amuse-toi à créer un véritable méli-mélo avec ce formidable jeu LEGO® Friends.
  • Comprend un emballage très pratique pour ranger le jeu après utilisation.
  • Un formidable jeu d'ambiance pour les fans des ensembles de construction LEGO® Friends.
  • Pour max. 3 joueurs simultanément.
  • L'ensemble inclut plus de 50 pièces et offre une expérience de jeu adaptée à des enfants de 5 à 12 ans.
  • La roue à aiguille à construire mesure plus de 3 cm de haut, 22 cm de large et 22 cm de profondeur.

GalerieModifier