FANDOM

853440 Ensemble de bijoux Friends est un accessoire Friends sorti en 2015. Il contient un chien, des éléments décoratifs et deux cordons bleus pour personnaliser un collier et un bracelet.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Cet ensemble de bijoux très amusant comprend un collier et un bracelet à personnaliser avec les 16 éléments LEGO® Friends fournis, pour un look différent tous les jours !

Amuse-toi à personnaliser ce collier et ce bracelet !

Avec tes bijoux LEGO® Friends, tu emportes un petit bout de Heartlake City partout avec toi ! Ce collier et ce bracelet en cordon bleu très à la mode sont décorés d'éléments LEGO Friends. Grâce aux éléments supplémentaires, tu pourras également personnaliser tes bijoux afin qu'ils soient différents chaque jour. Combine les 16 éléments fournis, notamment un chiot, un cœur, une fleur et de nombreux éléments de bijoux et de porte-bonheur, pour créer les bijoux les plus jolis !

  • Comprend un collier et un bracelet en cordon bleu, ainsi que 16 éléments décoratifs LEGO® Friends
  • Les éléments LEGO® Friends incluent un cœur, une fleur, un chiot et un os, plus des éléments de bijoux et porte-bonheurs
  • Amuse-toi à trouver de nouvelles combinaisons d'éléments pour rendre tes bijoux originaux et amusants !
  • Opte pour un look super mignon avec le chiot et l'os, ou pour un look plus classique avec les éléments de bijoux !
  • L'accessoire idéal pour les plus grands fans deLEGO® Friends !
  • Le collier mesure plus de 65 cm de long
  • Le bracelet mesure plus de 22 cm de long

GalerieModifier