Fandom

Wiki LEGO

853358 Tapis de rangement HEROICA

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

853358 Tapis de rangement HEROICA est un accessoire Games sorti en 2011 pour les jeux de société HEROICA. Il contient un tapis de jeu et une boîte de rangement.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Archive de la page d'origine
Jouez et rangez avec le tapis collector LEGO HEROICA !

HEROICA est une nouvelle gamme de jeux d'aventure passionnants, auxquels il est possible de jouer séparément ou en les combinant pour une expérience de jeu encore plus fantastique ! Chaque jeu HEROICA est une aventure unique à construire et à découvrir, où vous attendent de nouveaux héros, monstres et trésors. L'heure est venue d'explorer l'univers d'HEROICA !

Rangez, jouez et rassemblez votre monde d'aventures modulable grâce au tapis de rangement HEROICA. Faites évoluer votre univers HEROICA avec un tapis de jeu collector, qui vous permet de combiner tous vos jeux HEROICA pour vivre une même et grande aventure. Utilisez les graphismes du tapis HEROICA pour camper les batailles de Draida, Waldurk, Nathuz, Fortaan, Elsbuck, Seldaan et Barresh. Rangez le tapis de jeu et tous vos éléments HEROICA à l'intérieur de la boîte collector ! Inclut des éléments exclusifs.

  • Inclut 17 éléments, un tapis de jeu et une boîte de rangement collector avec attaches et poignée en plastique
  • L'article collector LEGO HEROICA incontournable
  • Le tapis de jeu mesure plus de 81 cm de long sur 53 cm de large

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard