Fandom

Wiki LEGO

850935 Ensemble Remise de diplôme

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

850935 Ensemble Remise de diplôme est un ensemble de saison sorti en 2014. Il contient un diplômé avec son chapeau, un podium, un diplôme et une arche décorées. Les deux têtes incluses pour le diplômé permettent de représenter un garçon ou une fille.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Construis l'ensemble Remise de diplôme LEGO, comprenant un étudiant, une toge, un chapeau de diplômé, et un élément de tête supplémentaire !

Fête la remise du diplôme à la manière LEGO !

Pour leur remise de diplôme, offre un cadeau amusant que tes amis ou tes proches n'oublieront jamais. Cet ensemble Remise de diplôme LEGO inclut une figurine d'étudiant avec une toge, un chapeau de diplômé et 2 éléments de tête (une fille et un garçon). Cet ensemble inclut également une tuile imprimée représentant un diplôme, un podium à construire, une plaque de base avec un logo LEGO classique, une arche en carton et une feuille d'autocollants avec des chiffres pour se souvenir à jamais de l'année du diplôme. Le jour de la remise des diplômes devient encore plus amusant !

  • Inclut une figurine d'étudiant avec une toge, un chapeau de diplômé, 2 éléments de tête interchangeables et une tuile avec un diplôme imprimé.
  • Comprend un podium à construire, une plaque de base blanche avec un logo LEGO classique et une arche en carton avec une feuille d'autocollants
  • Utilise la feuille d'autocollants pour indiquer l'année du diplôme sur l'arche
  • Offre un cadeau inoubliable pour le grand jour !
  • Un formidable cadeau pour les fans LEGO de tout âge !

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard