Fandom

Wiki LEGO

8191 Lavatraz

7 020pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

8191 Lavatraz est un ensemble Power Miners sorti en 2010.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Archive de la page d'origine
Emprisonne les monstres de lave au centre de la Terre !

Les Power Miners ont creusé plus profondément que jamais, tout droit dans un monde de magma en fusion et de furieux monstres de lave ! Seule leur base souterraine de Lavatraz est suffisamment résistante pour enfermer le terrible Eruptorr. mais Infernox parviendra-t-il à le libérer ? Utilise le lanceur de projectiles ultra-froids, le véhicule robot avec canon à eau et la grue de capture mobile pour congeler ces ennemis et arrête-toi au distributeur pour savourer un casse-croûte glacé une fois que tu en auras terminé ! L'ensemble comprend un monstre de lave Infernox, un monstre Eruptorr géant avec fonction lanceur et deux figurines Power Miners équipées d'une armure anti-chaleur.

  • Comprend une base Lavatraz, un monstre de lave Infernox, un monstre géant Eruptorr et deux Power Miners !
  • Poursuis les monstres de lave avec le lanceur de projectiles, le véhicule robot avec canon à eau et la grue de capture mobile !
  • La cellule a explosé ! Vite, il faut rattraper les monstres de lave qui s'échappent !
  • Attrape un casse-croûte glacé au distributeur intégré !
  • Lavatraz mesure plus de 20 cm de haut et 20 cm de large !

GalerieModifier

NotesModifier

  • Malgré la description officielle, le monstre de lave inclus n'est pas Infernox mais Firax.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard