Fandom

Wiki LEGO

8039 Venator-class Republic Attack Cruiser

6 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

8039 Venator-class Republic Attack Cruiser est un ensemble Star Wars The Clone Wars sorti en 2009. Il contient Chancelier Palpatine, deux membres des commandos du Sénat, un pilote clone, un artilleur clone et un Venator-class Republic Cruiser.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Archive de la page d'origine
Domine la galaxie à bord du plus impressionnant des vaisseaux de la République !

Conçu pour des affrontements entre vaisseaux et truffé de batteries turbo, le Venator-class Republic Attack Cruiser est le véhicule privilégié du Grand Chancelier Palpatine pendant la Guerre des Clones. Ouvre le panneau avant pour accéder aux quartiers du Chancelier, révèle les canons dissimulés dans les ailes et lâche des bombes pour anéantir les Forces Séparatistes ! Cet ensemble comprend le Chancelier Palpatine, 2 gardes du corps membres du commando d'élite du Sénat, 1 pilote clone et 1 soldat clone.

  • 5 figurines sont incluses : le Chancelier Palpatine, 2 gardes du corps membres du commando d'élite du Sénat, 1 pilote clone et 1 soldat clone !
  • Ouvre le panneau avant pour jouer dans le centre de commande plein de détails authentiques de Palpatine !
  • Soulève les ailes arrière pour faire apparaître un canonnier ainsi que le compartiment de stockage des missiles et des bombes !
  • 50 cm de longueur, 30 cm de largeur et 17 cm de hauteur

FigurinesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard