Fandom

Wiki LEGO

8036 Separatist Shuttle

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

8036 Separatist Shuttle est un ensemble Star Wars The Clone Wars sorti en 2009. Il contient Nute Gunray, Onaconda Farr, un pilote droïde de combat, deux droïdes de combat et une Separatist Shuttle.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Archive de la page d'origine
Rejoins le camp des Séparatistes pour régner sur la galaxie !

Dans son vaisseau Séparatiste, Nute Gunray assouvit ses désirs de conquête, de pillage et de combat à travers toute la galaxie. Aucune planète n'est à l'abri ! Flanqué d'un pilote droïde et de 2 droïdes de combat faisant office de gardes du corps, le Vice-roi de la Fédération du Commerce part à la recherche d'Onaconda Farr. Il veut lui proposer de rejoindre les Forces séparatistes, que le sénateur Rodian soit d'accord ou non ! Le vaisseau est doté d'un train d'atterrissage mobile, d'un cockpit qui s'ouvre vraiment et d'une porte coulissante pour le compartiment passager. Cet ensemble comprend les figurines de Nute Gunray et Onaconda Farr ainsi que 1 pilote droïde et 2 droïdes de combat.

  • 5 figurines sont incluses : le vice-roi Nute Gunray, Onaconda Farr, 1 pilote droïde et 2 droïdes de combat !
  • Le train d'atterrissage est rétractable et le cockpit s'ouvre vraiment !
  • Tourne la poignée pour ouvrir le compartiment arrière et placer Nute Gunray dans sa cachette !
  • Le vaisseau mesure 17 cm de long, 7 cm de large et 17 cm de haut !

FigurinesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard