FANDOM

7961 Darth Maul's Sith Infiltrator est un ensemble Star Wars Épisode I : La Menace fantôme sorti en 2011. Il contient Dark Maul, Padmé Naberrie, le capitaine Panaka, Qui-Gon Jinn, deux droïdes sondes Sith et le Sith Infiltrator.

Description LEGOModifier

LEGO
Archive de la page d'origine
Poursuis la reine Amidala à bord du vaisseau Sith Infiltrator de Dark Maul !

Dark Maul fonce à la surface de Naboo à bord de son vaisseau Sith Infiltrator indétectable, tout droit sur le Capitaine Panaka et le Maître Jedi Qui-Gon Jinn ! Ne le laisse pas vaincre les protecteurs de la reine Amidala ! Défends la reine à tout prix ! Lorsque le Sith Infiltrator atterri, ouvre les trappes, replie les ailes, sort le train d'atterrissage et prépare-toi pour la bataille ! Le pistolet du Capitaine Panaka et le sabre laser du Maître Jedi Qui-Gon Jinn suffiront-ils pour repousser Dark Maul, aux commandes de son Sith speeder amovible ? C'est à toi de décider !

  • Inclut 4 figurines : Dark Maul, la reine Padmé Amidala, le Capitaine Panaka et le Maître Jedi Qui-Gon Jinn, avec des armes
  • Comprend un intérieur détaillé, des ailes repliables, des missiles, un train d'atterrissage et un Sith speeder amovible !
  • Lance les missiles !
  • Replie les ailes, sort le train d'atterrissage et ouvre la trappe pour dévoiler l'intérieur détaillé du Sith Infiltrator !
  • Mesure plus de 38 cm de long sur 22 cm de large

FigurinesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard