Fandom

Wiki LEGO

7938 Le train de passagers

6 736pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

7938 Le train de passagers est un ensemble City sorti en 2010. Il contient un train, une gare, un conducteur de train et deux passagers.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Embarquez à bord du train à grande vitesse pouvant accueillir jusqu'à 10 passagers pour vous amuser à toute allure !

Tous à bord du nouveau train à grande vitesse !

Plus rapide que l'éclair, le nouveau train à grande vitesse emmène rapidement les passagers à destination ! Commande le train grâce à la nouvelle télécommande infrarouge à quatre canaux et sept vitesses ! Contient des nouveaux rails flexibles pour faciliter la construction du circuit. Le train est équipé d'un moteur, d'un poste de commande qui s'ouvre et de deux wagons de passagers avec un toit amovible, capables d'accueillir 10 passagers. Comprend 3 figurines : un conducteur de train et 2 passagers ; plus 1 feu de signalisation, une gare, 16 rails courbes et 16 rails souples permettant de créer une courbe ou une ligne droite.

  • Cet ensemble contient 3 figurines : 1 conducteur de train et 2 passagers
  • Comprend un boîtier à piles Power Functions, un moteur train, un récepteur infrarouge et une télécommande infrarouge à quatre canaux et sept vitesses permettant de conduire jusqu'à 8 trains simultanément
  • Le train mesure 69 cm de long
  • Requiert 9 piles AAA
  • Remarque : les rails ne sont pas compatibles avec les trains LEGO 9V ; le train est compatible avec les rails LEGO 9V.

GalerieModifier

VidéoModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard