Fandom

Wiki LEGO

7676 Republic Attack Gunship

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

7676 Republic Attack Gunship est un ensemble Star Wars The Clone Wars sorti en 2008. Il contient Obi-Wan Kenobi, Plo Koon, Asajj Ventress, le commandant Cody, un soldat clone, deux droïdes espions, un speeder et une canonnière de la République.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Archive de la page d'origine
Les clones et les chevaliers Jedi sont prêts à l'attaque !

Plonge au cœur d'un combat sans merci face aux Séparatistes, à bord du Republic Attack Gunship ! Équipé d'armes puissantes, ce vaisseau de transport de troupes blindé, tout droit sorti de la Guerre des Clones, peut voler et atterrir sur n'importe quel champ de bataille ou territoire hostile. Le Republic Attack Gunship est doté de portes qui s'ouvrent vraiment pour laisser sortir les troupes, d'une salle de commande et d'une chambre de guérison amovibles, de canons réglables, de droïdes espions, de missiles à commande manuelle, d'un speeder bike dissimulé à l'arrière et de plusieurs décalcomanies pour créer différents gunships pour ton armée. Obi-Wan Kenobi et Plo Koon parviendront-ils à arrêter la sinistre Asajj Ventress et ses doubles sabres laser Sith ?

  • Les figurines d'Obi-Wan Kenobi, Plo Koon, Asajj Ventress, Commander Cody et d'un soldat clone sont également incluses !
  • Les portes latérales s'ouvrent vraiment pour laisser sortir les troupes !
  • Ouvre le compartiment latéral avant pour enlever la salle de commande !
  • Les 2 cockpits avant et les 2 autres situés sur les ailes s'ouvrent vraiment !
  • Le vaisseau est équipé de 8 missiles à commande manuelle réglables sur la partie supérieure et de 2 missiles rotatifs à l'avant !
  • Ouvre la trappe située à l'arrière pour faire sortir le speeder bike !
  • Ouvre le compartiment supérieur pour y découvrir les droïdes espions !
  • Le Republic Attack Gunship mesure 36 cm de long, 43 cm de large et 18 cm de haut !

FigurinesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard