Fandom

Wiki LEGO

7675 AT-TE Walker

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

7675 AT-TE Walker est un ensemble Star Wars The Clone Wars sorti en 2008. Il contient Anakin Skywalker, Ahsoka Tano, le capitaine Rex, un soldat clone, un droïde de combat, Rotta le Hutt, un STAP et un AT-TE.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Archive de la page d'origine
Écrase les Séparatistes !

Lorsque les droïdes attaquent, il faut faire appel au puissant AT-TE pour se défendre ! Tout droit sorti de Star Wars : La Guerre des Clones, ce puissant robot détaillé à 6 pattes réglables est équipé de canons amovibles, de lance-missiles qui tirent vraiment, de panneaux blindés et d'un cockpit qui s'ouvre pour faire apparaître l'intérieur de la cabine et le compartiment réservé aux troupes. Même à bord de son véhicule STAP volant, le droïde de combat n'a aucune chance contre Anakin Skywalker et l'armée de clones de la République !

  • L'ensemble comprend Anakin Skywalker, Ahsoka, le Capitaine Rex, un soldat clone, un droïde de combat ainsi que Rotta le Hutt !
  • AT-TE Walker est doté de 2 lance-missiles qui tirent vraiment !
  • Le canon situé sur la partie supérieure pivote dans toutes les directions !
  • Ouvre les panneaux pour faire apparaître l'intérieur des cabines, le compartiment réservé aux troupes équipé de 4 sièges, et de l'équipement supplémentaire !
  • Ouvre la partie avant pour accéder au cockpit et retirer le siège du pilote !
  • L'AT-TE Walker mesure 39 cm de long et 20 cm de haut !

FigurinesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard