FANDOM

7642 Le garage est un ensemble City sorti en 2009. Il contient un bureau, un atelier, un garage, une dépanneuse orange, une voiture bleue, un camion rouge, une grue, un pont élévateur et quatre mécaniciens.

Description LEGOModifier

LEGO
Archive de la page d'origine
Il est temps de faire réviser votre véhicule au garage LEGO City !

Il y a toujours de l'animation au grand garage de la ville ! Si un conducteur est en panne, la dépanneuse est toujours là, prête à remorquer toutes sortes de voitures ou camions pour les faire réparer au garage. Grâce au pont élévateur, à la grue et aux outils disponibles, vous pouvez résoudre tous les problèmes mécaniques pour que les engins en panne reprennent vite la route !

  • L'ensemble comprend 4 figurines, des roues de secours et de nombreux accessoires !
  • Le bureau, l'atelier, le garage et les 3 véhicules inclus vous offrent d'innombrables possibilités de jeu !
  • Vous pouvez actionner de nombreuses fonctions très réalistes : les plates-formes montent vraiment, les portes coulissantes s'ouvrent pour de vrai et le portail aussi !
  • En comptant ses bâtiments annexes, le garage atteint des dimensions impressionnantes : 27,9 cm sur 43,2 cm !
  • La dépanneuse qui remorque la cabine de tracteur mesure en tout 35,6 cm de long !

GalerieModifier