Fandom

Wiki LEGO

7641 La ville

6 666pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

7641 La ville est un ensemble City sorti en 2009. Il contient une pizzeria, un magasin de vélos / skateboards, un arrêt de bus, un bus, une employée de pizzeria, un skateboarder, un chauffeur de bus, un mécanicien et un homme d'affaires.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Archive de la page d'origine
LEGO City ne cesse de s'agrandir !

Construis un quartier de LEGO City ! L'homme d'affaires ratera-t-il son bus ? Le petit garçon obtiendra-t-il le skateboard de ses rêves ? À qui est destinée cette délicieuse pizza tout juste sortie du four ? C'est toi qui décides ! Construis une pizzeria, un magasin de vélos/skateboards ainsi qu'un bus et son arrêt.

  • L'ensemble comprend 5 figurines (chauffeur de bus, employée de pizzeria, skateboarder, mécanicien et homme d'affaires) et plein d'accessoires !
  • La pizzeria, le magasin de vélos/skateboards ainsi que le bus et son arrêt t'offrent de nombreuses possibilités de jeu !
  • Les détails sont très réalistes ! Les portes et les fenêtres s'ouvrent vraiment. Tu peux aussi faire monter tes figurines dans le bus ou les faire dîner à la pizzeria ! N'oublie pas non plus de récupérer ton vélo au magasin une fois qu'il est réparé !
  • Le bus mesure plus de 17,8 cm de long et 7,6 cm de haut
  • La pizzeria, qui compte deux niveaux, mesure 12,7 cm de long et 17,8 cm de haut
  • Le magasin de vélos/skateboards mesure 12,7 cm de long et 7,6 cm de haut
  • L'arrêt de bus mesure 12,7 cm de long et 6,4 cm de large

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard