Fandom

Wiki LEGO

7628 Danger au Pérou

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

7628 Danger au Pérou est un ensemble Indiana Jones Le Royaume du Crâne de Cristal sorti en 2008. Il contient Indiana Jones, Mutt Williams, Irina Spalko, le Colonel Dovchenko, le pilote, un garde russe, des véhicules et un avion.

Description LEGOModifier

LEGO.png
L'aéroport de tous les dangers !

Indiana Jones et Mutt sont prisonniers d'Irina Spalko et de ses troupes ! Ils sont emmenés dans un aéroport secret d'Amérique du Sud. C'est le moment de se creuser les méninges pour trouver un moyen de s'échapper ! Vont-ils réussir à se libérer et à récupérer le crâne de cristal ?

  • Cet ensemble inclut plusieurs mini-personnages : Indiana Jones avec son chapeau, son fouet et son sac, Mutt Williams, Irina Spalko, le Colonel Dovchenko, un pilote et un garde !
  • Il comprend également un avion, un tracteur de piste, un chariot à bagages, des escaliers pour monter dans l'avion ainsi qu'un camion russe et une mallette contenant le crâne de cristal !
  • L'avion est équipé d'un train d'atterrissage plus vrai que nature, d'hélices qui tournent vraiment et de compartiments à bagages qui s'ouvrent !

FigurinesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard