FANDOM

76093 Mighty Micros : Nightwing contre Le Joker est un ensemble DC Comics Super Heroes Mighty Micros sorti en décembre 2017. Il contient Nightwing, Le Joker et leurs voitures.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Aide Nightwing™ à voler les glaces du Joker™ !

Nightwing™ et Le Joker™ s'affrontent dans une attaque glaciale ! Ce set comprend la camionnette de glaces du Joker™ et la voiture de Nightwing™. La camionnette de glaces est dotée d'un compartiment qui s'ouvre avec de la crème glacée à l'intérieur, et Nightwing™ est équipé de 2 bâtons d'art martial, pour encore plus d'affrontements captivants. Inclut 2 figurines avec des jambes miniatures.

  • Inclut les figurines de Nightwing™ et du Joker™ avec des jambes miniatures.
  • La voiture Mighty Micros de Nightwing™ comprend une aile à l'arrière et le pare-brise.
  • La camionnette de glaces Mighty Micros du Joker™ comprend un compartiment qui s'ouvre avec de la crème glacée à l'intérieur, des décorations en forme de sourires et des éléments verts transparents représentant les phares.
  • Inclut également les 2 bâtons d'art martial de Nightwing™.
  • Plusieurs ensembles Mighty Micros à collectionner, dont les ensembles 76092 Mighty Micros : Batman™ contre Harley Quinn™ et 76094 Mighty Micros : Supergirl™ contre Brainiac™, pour des combats encore plus captivants.
  • Ce set convient aux enfants âgés de 5 à 12 ans.
  • La voiture de Nightwing™ mesure plus de 5 cm de long, 4 cm de large et moins de 2 cm de haut.
  • La camionnette de glaces mesure plus de 6 cm de haut, 6 cm de long et 4 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier