FANDOM

76085 La bataille d'Atlantis est un ensemble DC Comics Super Heroes Justice Leagu sorti en août 2017. Il contient Aquaman, un Paradémon, deux gardes d'Atlantis, une arche, trois piliers et la Mother Box.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Empêche le redoutable Parademon™ de s'emparer de la Mother Box !

Aquaman™ et les gardes d'Atlantis font équipe pour empêcher le Parademon™ de s'emparer de la Mother Box dans cet ensemble LEGO® DC Comics Super Heroes rempli d'action. La bataille d'Atlantis représentant le monde sous-marin d'Atlantis inclut une grande arche à renverser avec le saut superpuissant de Paradémon. Comprend également la Mother Box et 4 figurines avec les armes assorties pour encore plus d'aventures.

  • Comprend 4 figurines : Aquaman™ (avec une nouvelle armure à écailles prévue pour août 2017), un Parademon™ et 2 gardiens d'Atlantis.
  • Cet ensemble représentant Atlantis inclut une grande arche à renverser avec le super saut de Paradémon, 2 piliers avec des roseaux et algues miniatures.
  • Inclut également la Mother Box sur une base.
  • Armes incluses : le trident et les 2 explosions puissantes d'Aquaman, le fusil à tenons de Paradémon et les fusils à plasma des gardes d'Atlantis.
  • Accessoires miniatures inclus : le super saut de Paradémon et des ailes brillantes.
  • L'ensemble représentant Atlantis mesure plus de 14 cm de haut, 17 cm de large et 7 cm de profondeur.
  • La base de la Mother Box mesure plus de 4 cm de haut, 3 cm de large et 3 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier