FANDOM

76083 L'attaque aérienne de Vautour est un ensemble Marvel Super Heroes Spider-Man: Homecoming sorti en juin 2017. Il contient Spider-Man, Iron Man, le Vautour, le Shocker, la camionnette du Shocker et les ailes du Vautour.

Description LEGOModifier

LEGO
Spider-Man et Iron Man luttent contre le Schoker et Vautour !

Spider-Man et Iron Man rattrapent la camionnette du Schocker et repoussent les attaques de Vautour dans cet ensemble passionnant de l'attaque de Vautour LEGO® Marvel. La camionnette du Shocker s'ouvre pour faciliter le jeu et inclut un fusil rapide à six tenons monté sur pivot, un fusil à construire et un œuf technologique à construire. Les ailes de Vautour ont 2 fusils à tenons détachables. Inclut 4 figurines avec des armes et des accessoires assortis tels que les toiles de Spider-Man.

  • Inclut 4 figurines : Spider-Man, Vautour, Iron Man et le Shocker.
  • La camionnette du Shocker s'ouvre pour faciliter le jeu et inclut un fusil rapide à 6 tenons monté et ajustable, 2 caisses qui s'ouvrent (1 avec l'œuf technologique volé à construire et 1 avec des munitions) et un fusil à construire, plus une cabine de figurine de conducteur avec un toit à soulever.
  • Les ailes de Vautour peuvent s'attacher à la figurine du Vautour et comprennent 2 fusils à tenons détachables (qui peuvent aussi êtres tenus par une figurine).
  • Les armes incluent les 3 toiles de Spider-Man et les 2 poings de puissance du Shocker.
  • Les accessoires incluent le smartphone, la toile et le fil d'araignée de Spider-Man, et les propulseurs d'Iron Man pour ses pieds et ses mains.
  • Les toiles s'attachent aux mains de Spider-Man et peuvent être propulsées
  • Le téléphone de Spider-Man se loge dans la toile pour faire semblant de filmer toute l'action.
  • Les 4 figurines incluses sont des nouveautés de juin 2017.
  • La camionnette mesure plus de 7 cm de haut, 15 cm de long et 7 cm de large.
  • Les ailes de Vautour mesurent plus de 7 cm de haut, 20 cm de long et 2,5 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier