FANDOM

76063 Mighty Micros : Flash contre Captain Cold est un ensemble DC Comics Super Heroes Mighty Micros sorti en mars 2016. Il contient Flash, Captain Cold, la voiture de Flash et le chasse-neige de Captain Cold.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Au volant de sa voiture Mighty Micros, Flash™ fonce à la vitesse maximale vers le chasse-neige de Captain Cold™. Inclut 2 figurines avec des mini jambes, un pistolet réfrigérant, un cône de glace et une boisson énergétique.

Fonce dans le combat contre Captain Cold™ avec Flash™ !

Bois la boisson énergétique et conduis la voiture Mighty Micros de Flash™ aussi vite que tu peux. Mais attention ! Captain Cold™ tire avec son pistolet réfrigérant depuis son chasse-neige pour glacer la route. Évite la glace et rattrape ce malfaiteur!

  • Inclut 2 figurines avec des mini jambes : Flash™ et Captain Cold™.
  • La voiture Micros de Flash™ comprend des roues qui tournent, le logo de Flash™ plus des phares transparents et des flammes de pots d'échappement.
  • Le chasse-neige Mighty Micros de Captain Cold™ comprend des roues qui tournent et des phares transparents.
  • Inclut les armes suivantes : le pistolet réfrigérant de Captain Cold™ avec des éléments de glace transparents.
  • Inclut les accessoires suivants : la boisson énergétique de Flash™ et le cône de neige de Captain Cold™.
  • La voiture Mighty Micros de Flash™ mesure plus de 3 cm de haut, 9 cm de long et 4 cm de large.
  • Le chasse-neige Mighty Micros de Captain Cold™ mesure plus de 3 cm de haut, 5 cm de long et 4 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier