FANDOM

76060 Le Saint des Saints du Dr Strange est un ensemble Marvel Super Heroes Doctor Strange sorti en août 2016. Il contient le Docteur Strange, Karl Mordo, l'Ancien, le QG du Docteur Strange, le portail et la bête du portail.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Un combat prend place dans le Saint des Saints du Dr Strange entre la bête du portail et les super-héros aidés par des objets mystiques et des fonctions qui permettent des effets de lévitation. Inclut 3 figurines.

Chasse la bête du portail du Saint des Saints du Dr Strange !

Forme une équipe et repousse la bête du portail du mystérieux QG du Dr Strange grâce à une action super héroïque ! Résiste grâce aux objets mystiques du Dr Strange et évite d'être capturé par les tentacules de la bête du portail en utilisant la cape de lévitation. Envoie Karl Mordo lutter contre la bête grâce son bâton de combat puis aide l'Ancien à la frapper avec les éventails magiques situés au bout de ses doigts !

  • Inclut 3 figurines : Dr Strange, Karl Mordo et l'Ancien.
  • Le Saint des Saints du Dr Strange comprend une bête du portail avec des dents rotatives, des yeux et des tentacules mobiles qui peuvent piéger les figurines, des étagères pour les objets mystiques, un effet de lévitation pour 2 figurines, et une fonction de lévitation pour le manteau du Dr Strange.
  • Les armes incluent le bâton de combat de Karl Mordo et les éventails magiques de l'Ancien avec une calligraphie mystérieuse.
  • Les accessoires incluent la cape de lévitation du Dr Strange et des éléments de pouvoirs magiques avec une calligraphie mystérieuse.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée à des enfants de 7 à 14 ans.
  • Le Saint des Saints mesure plus de 11 cm de haut, 31 cm de large et 18 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier