FANDOM

76053 Batman : La poursuite à Gotham City est un ensemble DC Comics Super Heroes Batman sorti en mars 2016. Il contient Batman, Harley Quinn, Deadshot, le Batcycle et une moto.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Batman part à la poursuite d'Harley Quinn sur son Batcycle, comprenant des pneus en caoutchouc et des fusils à tenons rotatifs. Inclut un marteau, un Batarang, un bazooka qui tire des tenons et 3 figurines.

Poursuis la moto de Harley Quinn sur le redoutable Batcycle de Batman !

Deadshot vole avec son jetpack et tire avec son bazooka, alors élimine-le du ciel avec les fusils à tenons du Batcycle ! Rattrape Harley et va combattre au sol avec le Batarang de Batman et le pistolet à grappin. Mais attention ! Harley peut attacher son gros marteau à sa moto et envoyer Batman™ voler !

  • Inclut 3 figurines : Batman™, Harley Quinn et Deadshot.
  • Le Batcycle comprend de grosses roues avec des pneus en caoutchouc, 2 fusils à tenons rotatifs et des porte-armes pour le Batarang et le pistolet à grappin de Batman.
  • La moto de Harley Quinn comprend une grosse roue avant, des pneus en caoutchouc, des pots d'échappement ajustables et un point d'attache à charnière pour déployer le marteau de Harley et renverser Batman™.
  • Inclut les armes suivantes : le Batarang et le pistolet à grappin de Batman, le marteau de Harley Quinn et le bazooka à tenons de Deadshot.
  • Inclut le bazooka de Deadshot.
  • Le Batcycle mesure plus de 5 cm de haut, 15 cm de long et 6 cm de large.
  • La moto de Harley Quinn mesure plus de 8 cm de haut, 12 cm de long et 6 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier