FANDOM

76044 Le combat des Héros est un ensemble DC Comics Super Heroes Batman v Superman : L'Aube de la Justice sorti en janvier 2016. Il contient Batman, Superman, un toit de gratte-ciel et un Bat-Signal.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Superman™ affronte Batman™ en armure et son bazooka 3-en-1 à construire sur le toit miniature. Comprend un bâton de lancement et un Bat-Signal rotatif et explosif.

Prépare-toi pour un duel entre Batman™ et Superman™ sur le toit !

Batman en armure a des yeux phosphorescents et tire avec son bazooka. Abats la barrière avec le Super Jumper de Superman et fais exploser le Bat-Signal. Mais attention ! Batman en armure pourrait s'élancer depuis le toit à tout moment ! Qui va gagner le combat des héros ? Toi seul peux le décider !

  • Inclut 2 figurines : Batman en armure et Superman™.
  • Le toit du gratte-ciel miniature comprend un Bat-Signal rotatif et explosif, une barrière détachable, un bâton de lancement de la figurine de Batman en armure et des éléments transparents.
  • Les armes incluent le Batarang argenté de Batman en armure, son bazooka à tenons 3-en-1 à construire qui peut être transformé en 2 fusils plus petits : un fusil à tenons et un fusil à grappin.
  • Active le Super Jumper de Superman pour renverser la barrière du toit.
  • Batman en armure a des yeux phosphorescents et est doté d'une armure.
  • Comprend aussi une bande dessinée !
  • Le modèle du toit miniature mesure plus de 11 cm de haut, 12 cm de large et plus de 18 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier