FANDOM

76004 Spider-Man : La poursuite en moto-araignée est un ensemble Marvel Super Heroes Ultimate Spider-Man sorti en janvier 2013. Il contient Spider-Man, Venom, Nick Fury, la moto-araignée et la voiture volante du SHIELD.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Fonce après Venom et récupère la voiture volante volée S.H.I.E.L.D. de Nick Fury avec Spider-Man et sa moto-araignée avec des roues qui se replient !

Poursuis Venom sur terre ou dans les airs avec la super moto-araignée de Spider-Man !

Venom a pris le contrôle de la voiture volante S.H.I.E.L.D. de Nick Fury et s'échappe très vite. Envoie Spider-Man à la rescousse sur sa moto-araignée ! Aide Spider-Man à attraper ce vilain venimeux et à rendre la voiture aux gentils ! Attention à la redoutable attaque de toile symbiote de Venom ! Utilise les roues repliables sur les deux véhicules pour une poursuite ultra rapide dans les airs et sur terre. Inclut 3 figurines : Spider-Man, Venom, et Nick Fury avec arme.

  • Inclut 3 figurines : Spider-Man, Venom et Nick Fury avec un fusil
  • Comprend la moto-araignée et la voiture volante S.H.I.E.L.D.
  • La moto-araignée comprend des roues qui se replient
  • La voiture volante S.H.I.E.L.D. comprend des roues qui se replient et un missile caché
  • Évite l'attaque des tentacules venimeuses !
  • Replie les roues sur les deux véhicules pour une attaque aérienne !
  • Replie l'aileron arrière de la voiture volante S.H.I.E.L.D. pour tirer le missile caché !
  • La moto-araignée mesure plus de 4 cm de haut, 9 cm de long et 3 cm de large
  • La voiture volante S.H.I.E.L.D. mesure plus de 4 cm de haut, 14 cm de long et 6 cm de large

FigurinesModifier

GalerieModifier