FANDOM

75157 L'AT-TE du Capitaine Rex est un ensemble Star Wars Rebels sorti en juin 2016. Il contient le capitaine Rex, le commandant Wolffe, le commandant Gregor, le Cinquième Frère, un Stormtrooper et un AT-TE.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Empêchez le cinquième frère de l'Inquisiteur impérial de monter à bord de l'AT-TE du Capitaine Rex avec des pattes mobiles, des grues, des échelles, un fusil à ressorts et des panneaux qui s'ouvrent, plus 5 figurines.

Repousse l'Empire à bord de l'AT-TE du Capitaine Rex !

Le cinquième frère de l'Inquisiteur impérial et son complice Stormtrooper essaient de monter à bord de l'AT-TE modifié du Capitaine Rex et d'en prendre le contrôle ! Ce vieil AT-TE n'est pas très beau à regarder mais il a des grues, des échelles et un fusil sur la partie supérieure ! Aide Rex et ses amis clones, le Commandant Gregor et le Commandant Wolffe, à éloigner leurs ennemis impériaux pendant aussi longtemps que possible.

  • Inclut 5 figurines : Capitaine Rex, Commandant Gregor, Commandant Wolffe, le cinquième frère de l'Inquisiteur impérial et un Stormtrooper.
  • Comprend un fusil rotatif monté sur la partie supérieure avec un fusil à ressorts et des munitions supplémentaires, 2 grues, 4 échelles, des pattes mobiles, un cockpit qui s'ouvre avec de la place pour une figurine, une section arrière supérieure qui s'ouvre, une porte d'accès arrière qui s'ouvre avec 3 clones, et une poignée de transport intégrée.
  • Faites tourner le fusil et tirez avec le fusil à ressorts pour faire partir en courant le cinquième frère et le Stormtrooper !
  • Abaissez la porte arrière pour accéder à l'intérieur.
  • Les armes incluent 2 canons, 2 fusils et le sabre laser du cinquième frère.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée à l'âge pour les enfants de 9 à 14 ans.
  • Rejouez vos propres aventures de la série TV d'animation Star Wars Rebels.
  • L'AT-TE du Capitaine Rex mesure plus de 20 cm de haut, 33 cm delong et moins de 25 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier