FANDOM

75155 Rebel U-wing Fighter est un ensemble Star Wars Rogue One sorti en septembre 2016. Il contient un pilote de U-wing, Bistan, Jyn Erso, Cassian Andor, un soldat rebelle et un U-wing.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Ce spectaculaire U-Wing Fighter a tous les détails attendu d'un authentique modèle Star Wars, notamment 4 gros moteurs, un cockpit pour figurine qui s'ouvre avec une fenêtre d'observation transparente plus basse, des portes latérales qui s'ouvrent avec des fusils à tenons qui sortent, des doubles fusils à ressorts à l'avant, un compartiment de rangement arrière et d'énormes ailes qui se replient vers l'arrière pour créer un modèle encore plus grand. Inclut 5 figurines.
  • Inclut 5 figurines : un pilote U-Wing, Bistan, Jyn Erso, Cassian Andor et un Rebel Trooper
  • Comprend 4 gros moteurs, un cockpit pour figurine qui s'ouvre avec une fenêtre d'observation plus basse transparente, des portes latérales qui s'ouvrent avec des fusils à tenons qui sortent, des fusils à ressorts avant, un compartiment de rangement arrière et d'énormes ailes qui se replient.
  • Les armes incluent 3 fusils et 2 pistolets.
  • Inclut aussi des munitions supplémentaires.
  • Recréez des scènes passionnantes du film à succès Star Wars : Rogue One.
  • Le complément idéal de toute collection LEGO® Star Wars.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée à l'âge pour les enfants de 8 à 14 ans.
  • Mesure plus de 10 cm de haut, 44 cm de long et 20 cm de large avec les ailes fermées et plus de 38 cm de long et 64 cm de large avec les ailes ouvertes.

FigurinesModifier

GalerieModifier