FANDOM

75149 X-wing Fighter de la Résistance est un ensemble Star Wars Épisode VII : Le Réveil de la Force sorti en juin 2016. Il contient Poe Dameron, BB-8, Lor San Tekka, un Flametrooper du Premier Ordre et un X-wing.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Protégez la maison du désert de Lor San Tekka avec le X-Wing Fighter de la Résistance de Poe avec des ailes qui s'ouvrent, un hyperdrive détachable, plus 3 figurines et un droïde BB-8.

Protège la maison de Lor San Tekka avec le spectaculaire X-Wing Fighter de Poe !

À l'aide ! La maison dans le désert de Lor San Tekka est attaquée par le Flametrooper du Premier Ordre ! Porte secours à Poe Dameron dans le X-Wing Fighter de la Résistance avec ses ailes et son cockpit qui s'ouvrent, 4 fusils à ressorts, un train d'atterrissage rétractable, un hyperdrive amovible à l'arrière et un droïde Astromech BB-8 détachable. Tu dois aider Lor San Tekka avant que le soldat ne détruise sa maison !

  • Inclut 3 figurines : Poe Dameron, Lor San Tekka et un Flametrooper du Premier Ordre, plus un droïde Astromech BB-8.
  • Le X-Wing Fighter de la Résistance comprend des ailes et un cockpit pour figurine qui s'ouvrent, 4 fusils à ressorts, un train d'atterrissage rétractable, un hyperdrive amovible et un droïde Astromech BB-8 détachable.
  • La section de construction comprend un conteneur, une tour qui peut être renversée, et des tenons pour attacher des éléments de flamme pour une imitation de feu.
  • Les armes incluent le pistolet de Poe et le lance-flammes du Flametrooper avec un élément de flamme à attacher.
  • Les accessoires incluent une clé à molette, un extincteur, des flammes, le casque de Poe, et le casque du Flametrooper.
  • Recréez des scènes passionnantes de Star Wars : le Réveil de la Force.
  • Le complément idéal de toute collection LEGO® Star Wars.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée à l'âge pour les enfants de 8 à 14 ans.
  • Mesure plus de 11 cm de haut, 37 cm de long et 32 cm de large avec les ailes ouvertes et plus de 8 cm de haut avec les ailes fermées.

FigurinesModifier

GalerieModifier