Fandom

Wiki LEGO

75054 AT-AT

6 735pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

75054 AT-AT est un ensemble Star Wars Épisode V : L'Empire contre-attaque sorti en juin 2014. Il contient un pilote d'AT-AT, le Général Veers, un commandant Snowtrooper, deux Snowtroopers et un AT-AT.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Recrée la bataille de Hoth avec l'AT-AT doté d'une tête mobile, de canons à ressorts, d'une trappe actionnée par interrupteur et de pattes mobiles.

Évite les puissantes et massives pattes de l'AT-AT !

Qui peut arrêter l'imposant AT-AT de l'Empire – le véhicule de transport blindé tout-terrain ? Place le conducteur de l'AT-AT et un Snowtrooper dans la cabine de cette redoutable machine de combat et déplace la tête pour tirer avec les fusils à ressort. Positionne les pattes, déclenche la trappe dans le corps et ouvre les trappes latérales pour encore plus de jeu. Ajoute le Snowspeeder (75049) (vendu séparément) pour recréer la scène de la célèbre Bataille de Hoth de Star Wars : Épisode V L'Empire contre-attaque !

  • Comprend 5 figurines avec des armes assorties et un accessoire : un pilote d'AT-AT, le Général Veers, un commandant Snowtrooper et 2 Snowtroopers.
  • Comprend une tête mobile avec un cockpit pour 2 figurines et 2 fusils à ressorts, des pattes mobiles et un corps qui s'ouvre avec une trappe actionnée par interrupteur
  • Les armes incluent un pistolet et 3 fusils
  • Inclut également des électro-jumelles
  • Déplace la tête pour viser avec les fusils à ressorts
  • Active la trappe pour lâcher un Snowtrooper
  • Positionne les puissantes pattes de l'AT-AT
  • Lutte contre le Snowspeeder (75049) (vendu séparément) pour recréer la célèbre bataille de Hoth !

FigurinesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard