Fandom

Wiki LEGO

75053 Le Ghost

6 677pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

75053 Le Ghost est un ensemble Star Wars Rebels sorti en juin 2014. Il contient Kanan Jarrus, Hera Syndulla, Zeb Orrelios, un Stormtrooper et le Ghost.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Pilote le Ghost avec 2 cockpits, une tourelle de canons qui tourne à 360 degrés, des fusils à ressorts, des capsules d'évasion détachables, un Holocron et plus encore.

Rejoins les héros Rebelles à bord du Ghost !

Prépare-toi à lutter contre l'Empire avec le redoutable vaisseau des héros Rebelles – Le Ghost – vu dans la série d'animation TV Star Wars: Rebels ! Garde le cap avec les figurines Rebelles dans les deux cabines et place Zeb en patrouille dans la tourelle avec son canon qui tourne à 360 degrés. Fais atterrir le vaisseau Le Fantôme (75048) (vendu séparément) dans la zone d'atterrissage à l'arrière. Avec 2 canons à ressort et de l'espace de rangement pour un missile de rechange et un sabre laser, ce vaisseau a de nombreuses armes à bord. En cas d'urgence, fonce vers les capsules de sauvetage pour t'éjecter !

  • Inclut 5 figurines inédites et des armes assorties : Ezra Bridger, Kanan Jarrus, Hera Syndulla, Zeb et un Stormtrooper.
  • Comprend 2 cockpits (le cockpit avant est détachable) avec des sièges pour les figurines, une tourelle de fusil qui tourne à 360 degrés avec des missiles qui s'élèvent, 2 canons à ressorts, 2 capsules d'évasion détachables, une trappe à marchandises avec une poignée, un conteneur à marchandises avec un Holocron, 2 trappes pour le rangement d'un missile à ressort de rechange et un sabre laser, 2 énormes réacteurs de fusée et une zone d'atterrissage pour le modèle Fantôme (75048) (vendu séparément).
  • Les armes incluent un sabre laser, un canon, un fusil et un pistolet
  • Place les figurines rebelles dans les 2 cockpits
  • Place Zeb en patrouille dans la tourelle avec le canon qui tourne à 360 degrés
  • Tire avec les canons à ressorts
  • Ouvre la trappe à marchandises pour accéder au conteneur qui renferme l'Holocron
  • Fais atterrir le vaisseau Le Fantôme (75048) (vendu séparément) dans la zone d'atterrissage
  • Détache les capsules d'évasion pour une évacuation d'urgence !

FigurinesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard